Me Soro Alassane depuis Sikensi: « le RHDP doit conserver le pouvoir d’Etat »

Une mission du RHDP, conduite par Me Soro Alassane, a appelé le samedi 14 août 2021, à la remobiliser des militants de Sikensi.

Me Soro, s'exprimant au nom de la première responsable de la structure, la ministre  Mariatou Koné, s'est voulu précis sur l'objectif de la mission d'écoute et d'évaluation. Il a, en effet, indiqué  que la séance de travail avec les différentes structures locales du parti visent à dégager une stratégie pour “construire un plus fort” en vue de remporter les élections de 2025.

“Nous devons nous organiser davantage pour conserver le pouvoir d'Etat en ramenant la cartographie exacte du RHDP dans l'Agneby-Tiassa, à , ainsi que l'état réel en terme de fonctionnement et d'animation”, a-t-il  déclaré aux délégués des secteurs, aux membres des comités de bases de  autres militants.

LIRE AUSSI: Afrique du Sud : Jacob Zuma opéré

Les travaux porteront notamment sur l'actualisation des données au niveau des comités de bases et la mise à jour du fichier afin de disposer de chiffres exacts à transmettre à la structure exécutive du parti, a-t-on appris.

LIRE AUSSI : Affaire Gbagbo milite pour le retour de Soro, Mamadou Traoré : « je demande pardon à Laurent, je me suis trompé de combat »

Les échanges avec les membres des différentes structures ont été aussi animés par le coordonnateur régional associé dans l'Agneby-Tiassa, N'guessan Edima Emmanuel et le délégué communal de Sikensi, N'Gata Brié Joseph.

Written by Hind Talha

« le RHDP va grandissant, est vivant à Sikensi »

Mercato : ASEC frappe fort avec 9 nouvelles recrues