Des membres d’ONG formés à la protection de l’environnement à Oumé – Actualité ivoirienne 29/12/2020

Oumé, 29 déc 2020 – Quarante-deux personnes, membres d’ONG environnementales notamment de l’Association ivoirienne de développement et de l’environnement (AIDE) et la Fédération des mouvements et association des jeunes en Côte d’Ivoire (FEMAJECI), ont été formées à la protection de l’environnement, lundi 28 décembre 2020, au cours d’un séminaire de formation au foyer polyvalent de la commune d’Oumé.

Organisée par le programme d’assistance technique à la communication et à l’information sur le thème de la  « la protection de l’environnement », cette formation avait pour objectif de permettre aux participants d’acquérir des connaissances afin de mieux gérer l’environnement et sensibiliser la population.

Les participants ont été initiés aux concepts généraux et aux problèmes de l’environnement ainsi qu’aux stratégies d’information, d’éducation et de communication.

Le formateur à ce séminaire, Kodjo M’bra Denis, a souhaité à la fin de la séance que les membres des ONG bénéficiaires de ladite formation puissent effectivement s’approprier toutes les techniques enseignées pour les traduire efficacement sur le terrain.

dl/ebd/fmo

Written by Yeclo avec AIP

Législatives 2021 en Côte d’Ivoire : Hamed Koffi Zarour, candidat au Plateau

Fin de la session ordinaire 2020 de l’Assemblée nationale ivoirienne