Drame sur la route à Agnikro Extension, Abengourou : 11 victimes dans un accident entre un « Badjan » et un taxi

Accident de la route en Côte d'Ivoire
Accident de la route en Côte d'Ivoire ©Crédit Photo Facebook Pompier de Côte d'Ivoire

Un violent accident de la circulation s'est produit le 16 juillet 2024 au quartier Agnikro Extension, dans la commune d'Abengourou.

Une collision frontale entre un véhicule de transport en commun, communément appelé « Badjan », et un taxi communal a fait 11 blessés.

L'accident s'est produit aux environs de 8h30, sur la route principale traversant le quartier Agnikro Extension.

Le choc a été d'une grande violence, causant des blessures diverses aux passagers des deux véhicules.

Alertés par les riverains, les pompiers civils de l'Indénié-Djuablin se sont rapidement rendus sur les lieux pour secourir les victimes. Les blessés présentaient des douleurs à la tête, au thorax et à l'épaule, ainsi que des égratignures et des blessures sur le front, aux lèvres supérieures, aux membres supérieurs et inférieurs.

La rédaction vous conseille

Après avoir prodigué les premiers soins d'urgence, les pompiers ont évacué les blessés vers le Centre hospitalier régional (CHR) d' pour une prise en charge médicale appropriée.

Les causes exactes de l'accident font l'objet d'une enquête de la police nationale. Des témoins affirment que le « Badjan » roulait à une vitesse excessive et qu'il aurait tenté de dépasser un autre véhicule avant de perdre le contrôle.

Les derniers articles sur YECLO

Written by Mohammed Ouattara

Mariatou Koné, ministre de l'Education nationale de Côte d'Ivoire

Inscriptions fictives, fini les tricheries : le ministère ivoirien de l’Education passe au contrôle biométrique total des élèves

Faux billets au Burkina Faso

7 milliards de francs CFA de faux billets saisis à Ouagadougou