Agression à l’arme blanche : Agnikro d’Abengourou deux personnes tailladées à la machette

Les pompiers civils de l'Indénié-Djuablin au quartier Agnikro d'Abengourou ont pris en charge deux personnes tailladées à la machette.

Dans la matinée du lundi 12 juin 2023, les pompiers civils sont intervenus à et , suite à une agression à l'arme blanche ayant causé des blessures graves sur trois individus.

A Songon Dagbé, un village sur l'axe Dabou-, un homme a été tailladé à la machette par des inconnus pour une cause inconnue.

Les pompiers civils des Grands-Ponts basés à Dabou, saisis par les riverains, ont pris en charge la victime de sexe masculin âgée de 30 ans, en urgence absolue, consciente avec une hémorragie. Elle a été évacuée à l'hôpital général de Dabou.

LIRE AUSSI: Inondation à Sassandra: la pluie fait d'importants dégâts matériels

Le même jour, un cas similaire a été signalé aux pompiers civils de l' au quartier Agnikro d'Abengourou où deux personnes ont également été tailladées à la machette.

LIRE AUSSI : Emmanuel Monnet depuis Ahoutoué: « Gbagbo sera réinscrit sur la liste électorale »

Les 02 victimes conscientes âgées de 30 et 35 ans, de sexe masculin, saignant abondamment des membres inférieurs et supérieurs, ont été prises en charge et conduites au Centre Hospitalier Régional (CHR) d'Abengourou par les pompiers civils.

Written by Christian Binaté

Les Grammy Awards vont clin d’œil à la musique africaine

Titrologie 14 juin 2023 : revue de la presse ivoirienne : Fraude liste électorale, Me Habiba Touré brandit encore des preuves