Gagnoa: opération “vacances sécurisées 4” lancée

Pour réduire au maximum les actes d’insécurité durant les vacances scolaires, l’opération vacances sécurisées 4, a été officiellement lancée, le jeudi 4 juillet 2019, à .

L’opération a pour objectif de réduire l’insécurité et permettre aux populations de s’approprier l’espace qui leur revient en période de vacances, a expliqué le préfet de police du Gôh et du Lôh-Djiboua, le commissaire divisionnaire .

Vacances sécurisées, qui est à sa quatrième édition, a été initiée par la police, en coordination avec les autres forces (gendarmerie-pompier civil), en vue de maintenir la quiétude des concitoyens et consolider les acquis d’une autre opération, dite ‘Epervier 4’.

A LIRE AUSSI : Boni Claverie clache Kandia après Gagnoa: « opportunisme politique ou désir sincère de tendre la main? »

Les axes de  cette opération sont la lutte contre la criminalité sous toutes ses formes, celle contre les atteintes aux bonnes mœurs, les actes d’incivisme ainsi que la destruction des fumoirs.

Le secrétaire général 1 de préfecture de Gagnoa, préfet par intérim de Gagnoa, , a félicité les forces de sécurité pour leur effort conjugué, qui aura permis de mettre hors d’état de nuire de nombreux coupe-jarrets. Il a exhorté les populations à collaborer avec la police en donnant des informations sur des personnes “suspectes”.

Personnalités liées avec l’article