Gbagbo prie ce 17 juillet 2021 à la cathédrale Saint-Paul à Abidjan

Gbagbo assiste ce 17 juillet 2021, à la cathédrale Saint Paul, à la Messe d'actions de grâces pour les 50 ans de sacerdoce du Cardinal Kutwa.

« Le Président du Front Populaire Ivoirien, Son Excellence M. , assiste ce matin du Samedi 17 juillet 2021, à la cathédrale Saint Paul D'Abidjan-Plateau , à la Messe d'actions de grâces pour les 50 ans de sacerdoce du Cardinal Jean Pierre KUTWA, » nous apprend le FPI.

Rappelons que le cardinal Jean-Pierre Kutwa a annoncé, dimanche 20 juin 2021, le retour de Laurent Gbagbo au sein de l'Église catholique. C'était lors de la messe d'action de grâces demandée par l'ex-chef de l'État ivoirien, rentré en Côte d'Ivoire après son acquittement par la Cour pénale internationale des accusations de crimes de guerre et de crimes contre l'humanité lors de la crise ivoirienne de 2010-2011.

LIRE AUSSI : Astuce Santé : Durer plus longtemps, grâce à la masturbation ?

Jeudi, Laurent Gbagbo est rentré en Côte d'Ivoire après dix ans d'exil et après avoir été acquitté par la cour pénale internationale de la Haye de crimes contre l'humanité et des charges liées aux violences post électorales de 2010.

Written by Christian Binaté

Astuce Santé : Durer plus longtemps, grâce à la masturbation ?

Inondations en Belgique: le bilan monte à 24 morts ce 17 juillet 2021