Interpellation d’un individu en possession de drogue à Yamoussoukro

Le 05 Mai 2023, le service régional de la police judiciaire de Yamoussoukro a mené une opération de patrouille au cours de laquelle un individu a été interpellé en possession de drogue.

Les détails de l'interpellation

Au cours d'une patrouille menée ce 05 Mai 2023, le service régional de la police judiciaire de a interpellé un individu en possession de 08 blocs de cannabis, d'héroïne et de cocaïne. Les forces de l'ordre ont immédiatement procédé à l'arrestation du suspect et l'ont conduit au poste de police pour être interrogé.

Les affirmations du suspect

Interrogé par les autorités, le nommé T.R, âgé de 20 ans, a affirmé être venu de Abidjan avec son acolyte surnommé EL CAPO pour vendre leur marchandise à Yamoussoukro. Les forces de l'ordre ont donc procédé à la fouille de la zone pour retrouver son complice et saisir toute la marchandise qui pourrait encore être en circulation.

La lutte contre le trafic de drogue en Côte d'Ivoire

Le trafic de drogue est un fléau qui gangrène de nombreuses régions en Côte d'Ivoire, avec des conséquences désastreuses sur la santé des consommateurs et la sécurité publique. Les forces de l'ordre s'efforcent donc de lutter contre ce fléau en multipliant les opérations de patrouille et les interpellations de suspects.

Cette interpellation à Yamoussoukro s'inscrit dans le cadre de cette lutte contre le trafic de drogue et rappelle la détermination des forces de l'ordre à mettre un terme à cette pratique illégale et dangereuse.

Written by Mohammed Ouattara

Daloa a son 5ème commissariat de police

Burkina: Eudoxie Yao et Kerozen reçus par le Moro Naba, des images