Kabadougou: Début des précampagnes du RHDP

La coordination du Rassemblement des houphouétistes pour la démocratie de la région du Kabadougou a procédé, , au lancement de sa précampagne

 La coordination du Rassemblement des houphouétistes pour la démocratie de la a procédé, vendredi 25 septembre 2020, au lancement de sa précampagne pour préparer la campagne pour la du 31 octobre.

Lors de la cérémonie solennelle de lancement, à la salle de réunion du conseil régional, marquant le démarrage de l'activité, le directeur régional adjoint de campagne, Souleymane Koné a rappelé les objectifs visés, notamment la remobilisation des structures de base du parti ainsi que des militants et sympathisants. Egalement, l'évaluation les difficultés de terrain afin d'y remédier avant la période officielle de campagne.

LIRE AUSSI:Présidentielle 2020 : le RHDP de Gbêkê 2 en précampagne

« Nous entamons dès ce jour, pour trois semaines, une mission de proximité basée sur l'information, la formation, la sensibilisation », a-t-il indiqué, avant de publier la liste de l'équipe locale constituée pour la campagne électorale. Il a par ailleurs présenté le soutien logistique et financier, pour cette précampagne, apportée à la coordination par l'instance centrale à savoir deux véhicule de type pick-, une vingtaine de motos et une somme de 10 millions F CFA.

LIRE AUSSI:Les acteurs de l'Education du Kabadougou appelés à accompagner les efforts pour sauver l'année scolaire

Le collège électoral est convoqué samedi 31 octobre 2020, de 8h à 18h, en vue de l'élection du Président de la République. La campagne électorale s'ouvrira jeudi 15 octobre 2020 à 00 heure et fermera jeudi 29 octobre 2020 à minuit, soit une durée de quinze jours.

Quatre candidats ont été retenus par le dont celui du , le président de la République .

Written by Khady Koné

Visite du représentant de l’ONU en Côte d’Ivoire : le GPS dit tout à Mohamed Ibn Chambas

Transition au Mali : la levée des sanctions désormais est liée à la nomination d’un Premier ministre civil