L’AIBEF se dote d’un nouveau siège à Korhogo – Actualité ivoirienne 18/11/2020

, 18 nov 2020 – L'antenne de l'Association ivoirienne pour le bien-être familial () à Korhogo vient d'achever la construction d'un nouveau bâtiment qui va lui de siège pour ses activités dans les prochaines semaines, l'actuel siège étant un domaine loué.

« La construction du bâtiment est totalement achevée. Il reste l'aménagement du jardin. Après cela, on pourra y aménager », a confié le coordonnateur de l'antenne, Touré Fahonan, à l'AIP, mercredi 18 .

Avec ses deux niveaux construits sur environ 1400 m², ce nouveau bâtiment est largement plus grand que le précédent et regroupera un plus grand nombre de services médicaux.

Selon M. Touré, des services d'Oto-rhino-laryngologie (ORL), de dermatologie, de pédiatrie et de maternité seront offerts dès sa mise en service, en complément des services existants que sont le laboratoire médical, l'échographie, l'ophtalmologie, la médecine générale, la gynécologie-obstétrique, les soins infirmiers, l'Electrocardiogramme (ECG)/cardiologie, et le suivi des personnes vivant avec le .

A moyen terme, l'antenne AIBEF de Korhogo prévoit également de se doter d'un cabinet dentaire, d'une ambulance et une salle d'hospitalisation.

« Il y a suffisamment d'espace pour organiser tout cela », a assuré M. Touré.

kaem/

Written by Yeclo avec AIP

avion

Liban : le port de Tripoli comble le vide laissé par les explosions dans le port de Beyrouth, selon un responsable – Actualités 18/11/2020

Sénégal : une mystérieuse maladie signalée chez 200 pécheurs