La NCI suspend Yves de Mbella et s’excuse

La NCI a présenté ce 31 août 2021, ses excuses suite au dérapage d'Yves de Mbella lors de l'émission « La Télé d'Ici Vacances » le 30 août.

NCI (la Nouvelle Chaîne Ivoirienne) tient avant toute chose, à présenter officiellement ses excuses à tous pour le choc provoqué par une des séquences de l'émission LA TÉLÉ D'ICI VACANCES, diffusée ce jour sur son antenne et particulièrement aux personnes victimes de viol qui ont vu leurs blessures se rouvrir du fait de cette séquence. L'animateur du programme, , va d'ailleurs présenter des excuses publiques sur son compte Facebook.

NCI tient à rappeler son engagement constant depuis son lancement pour la promotion de la femme. Le grand nombre d'employées et la mise en onde de l'émission quotidienne « LES FEMMES D'ICI « , qui valorise les femmes et leurs succès, en sont les preuves.

LIRE AUSSI : Affaire « viols » sur NCI, Yves De Mbella réagit enfin : « j'ai fauté, je demande pardon »

Nous rassurons tous nos téléspectateurs et toutes nos téléspectatrices de notre ferme volonté de poursuivre notre mission qui est d'œuvrer pour la promotion de la femme et pour la lutte contre les inégalités basées sur le genre.

Written by Christian Binaté

Affaire « viols » sur NCI, Yves De Mbella réagit enfin : « j’ai fauté, je demande pardon »

Burkina Faso : plus de 300 disparus