La population de Kemedi invitée à se détourner de la violence – Actualité ivoirienne 12/10/2020

, 12 oct 2020 – Le de l'Hydraulique, , procédant, dimanche 11 octobre 2020, à l'inauguration du château d'eau de Kemedi, à 50 km de Bondoukou, a invité les populations locales à se détourner définitivement de la violence, expliquant qu'aucun développement ne peut se faire en dehors d'un environnement de paix, de stabilité et de tranquillité.

M. Tchagba a encouragé les populations de Kémédi à se mobiliser pour une élection apaisée le 31 octobre prochain. Le , s'est-il félicité, est restée “une région de paix, de stabilité et d'honneur” face aux de l'opposition contre la du président de la République, au scrutin présidentiel du 31 octobre.

Les doléances de Kemedi liées à la route, à l'école et à l'emploi seront inscrites dans le programme de développement du Gouvernement, afin que la vie des populations soit améliorée et leur production agricole rentable, a promis l'émissaire du gouvernement.

Le ministre de l'Agriculture et du Développement rural, , avait salué l'esprit de paix et de discipline des jeunes de la , lors d'une cérémonie de reconnaissance des bénéficiaires du programme II, à l'endroit du président qui s'est déroulée, vendredi.

zaar/ask

Written by Yeclo avec AIP

Le président central de la jeunesse de Glodé-Zagna investi – Actualité ivoirienne 12/10/2020

Football : le coordonnateur communal RHDP Gagnoa lance le tournoi des délégués de section zone 3 – Actualité ivoirienne 12/10/2020