Le gouvernement chinois offre un lot de médicaments et matériels médicaux à l’hôpital militaire « Amitié Chine-Guinée-Bissau » – Actualités 24/11/2020

avion

ACTUALITES BISSAU, 24 novembre 2020 (Yeclo avec Xinhua) — Le gouvernement chinois a fait un don d’un lot de médicaments et de matériel médical à l’hôpital militaire « Amitié Chine/Guinée-Bissau ».

A cette occasion, Sandji Fati, ministre bissau-guinéen de la Défense et des Combattants de la liberté de la Patrie, a salué la contribution de la Chine à l’amélioration du service national de santé de son pays.

« La Chine est un partenaire unique et le peuple bissau-guinéen est reconnaissant pour son soutien au bien-être national », a déclaré Sandji Fati, qui a rappelé le soutien apporté par la Chine depuis l’indépendance de la Guinée-Bissau.

Pour sa part, l’ambassadeur de Chine en Guinée-Bissau Guo Ce a réaffirmé la volonté du gouvernement chinois de continuer de soutenir la Guinée-Bissau dans le processus de développement.

« Au cours de cette pandémie, le gouvernement chinois et ses entreprises ont fait des dons de médicaments et de fournitures médicales pour prévenir et combattre le COVID-19 » en Guinée-Bissau, a souligné le diplomate chinois. Fin

Written by Yeclo avec Xinhua

EPP de Djangala : un bâtiment de trois classes en construction

Demande de visas : voici les 15 pays africains visés par le nouveau système américain