Le maire de New York annnonce la fermeture des écoles après que le taux de positivité des tests de dépistage du COVID-19 atteint 3% – Actualités 18/11/2020

avion

ACTUALITES NEW YORK, 18 (Yeclo avec Xinhua) — Le taux de positivité moyen sur sept jours des tests de dépistage du a atteint le seuil des 3%, « ce qui signifie que les écoles publiques seront fermées à partir de demain », a annoncé mercredi sur le maire .

« La santé et la sécurité des élèves, du personnel et de leurs familles dans les écoles de New York a toujours été notre priorité », a déclaré M. de Blasio. « Nous devons lutter contre la deuxième vague de COVID-19 », a-t-il ajouté.

« Pour protéger les écoles et notre ville, à partir de demain, toutes les écoles de New York seront fermées, et tous les enseignements se dérouleront à distance jusqu'à nouvel ordre », a-t-il indiqué.

« A partir de demain, toutes les écoles publiques seront FERMÉES aux cours en présentiel jusqu'à nouvel ordre. Tous les élèves qui étudiaient une partie de la semaine dans les établissements scolaires passeront à l'apprentissage à distance tous les jours de la semaine », a indiqué la direction centrale des écoles publiques de New York sur son compte Twitter.

Le système scolaire public de la ville de New York, qui accueille au total plus de 1,1 million d'élèves, est le plus vaste du genre aux .

En date de mardi après-midi, New York a enregistré un total de 24.146 décès et de 285.275 cas confirmés, selon The City, un projet qui suit la propagation des infections au COVID-19 et des décès à New York. Ce suivi s'appuie sur les informations fournies par le département de la Santé et de l'Hygiène mentale de la ville de New York, le bureau du gouverneur, le Programme de traçage du COVID et le Centre pour la science et l'ingénierie des systèmes de l'université Johns-Hopkins. Fin

Written by Yeclo avec Xinhua

Ingo Herbert, ambassadeur de l’Allemagne à Abidjan : « la stabilité en Côte d’Ivoire dans le cadre constitutionnel »

Les résultats du concours de la gendarmerie 2020 disponibles : voici le lien pour les consulter