Législatives 2021 : Le candidat indépendant Essoh Sess Mathias rejoint le RHDP – Actualité ivoirienne 04/03/2021

Jacqueville, 4 mars 2021 – Le candidat indépendant Essoh Sess Mathias a rejoint le Rassemblement des houphouétistes pour la démocratie et la paix (RHDP), mercredi 3 mars 2021, au terme d’un meeting organisé au stade municipal de Jacqueville.

Son projet étant conforme à celui du RHDP, M. Essoh a jugé bon de se joindre au parti au pouvoir pour ensemble développer la circonscription électorale de Jacqueville.

« Quel que soit son parti politique, s’il a un projet bien conçu qui entre dans ma vision, je m’engage à travailler avec lui. Pour moi, ce qui compte ce n’est pas la personne, mais ses ambitions à l’endroit de toute les couches sociales », a déclaré le candidat Essoh Sess Mathias. Il a aussi ajouté qu’aucun sacrifice n’est plus grand pour accéder au développement économique de Jacqueville.

Le ministre chargé de la Coordination des Grands Ponts, Claude Isaac, s’est réjoui de cette décision et a invité d’autres indépendants à suivre son exemple.

raz/yc/bsb/kp

Written by Yeclo avec AIP

Législatives 2021 : Les jeunes RHDP Plateau invités à maintenir un climat de paix pour le scrutin électoral – Actualité ivoirienne 04/03/2021

Législatives 2021: Une campagne sans violence dans le N‘zi – Actualité ivoirienne 04/03/2021