Législatives 2021 : le RHDP prend du terrain à Gouakarouo

Gonto Pélagie, la candidate du RHDP pour les législatives, s'est rendue dans le canton Yrollé où elle animé à Gouakatouo le 27 février 2021.

A l'entame des interventions samedi 27 février 2021, Gompou Eric, président du comité d'organisation, a égrainé le chapelet des préoccupations et de doléances du village peuplé de plus de 900 habitants. Il s'agit, entre autres, de la réalisation de l'hydraulique villageoise améliorée (HVA), d'un dispensaire ou centre de santé et d'un foyer des jeunes.  Gompou Eric a promis un bon score à la candidate du parti présidentiel.

A sa suite, la candidate a annoncé qu'elle veut porter haut le flambeau des populations de Zouan-Hounien à l'Assemblée nationale, en votant des lois de développement. “Je vous apporte un échantillon de ce que sera demain”, a dit la candidate qui a remis une broyeuse, une paresseuse, une bâche, 35 chaises, 12 sacs d'engrais, cinq machettes, deux limes, six boîtes de craie blanche et une somme de 161 000 francs CFA aux villageois.

LIRE AUSSI : Législatives 2021 à Adiaké : N'guetta Joseph de l'opposition, « la victoire n'est pas loin »

Des dons qui ont ému le président du comité d'organisation qui a annoncé qu'au soir du 6 mars 2021, sera déclarée l'élue de la circonscription de Zouan-Hounien où cinq candidats briguent le poste de député à l'Assemblée nationale.

Written by Véronique Fortes

Législatives 2021 à Adiaké : N’guetta Joseph de l’opposition, « la victoire n’est pas loin »

Législatives 2021 : le maire de Tiébissou apporte son soutien aux candidats RHDP