Législatives ivoiriennes 2021 : Oumar Sacko se lance dans la course à Cocody

Oumar Sacko a décidé ce 3 janvier d'être candidat pour les législatives ivoiriennes du 6 mars 2021, avec le RHDP à Cocody.

Chers amis, chers lecteurs
Comme vous le savez désormais, j'ai décidé de me lancer dans la course aux législatives 2021. J'ai choisi de candidater à Cocody pour faire mes premiers pas dans une compétition électorale.
Tout en comptant sur vous mes amis et les bonnes volontés qui se proposent de m'accompagner, j'attends de mon parti le RHDP, la caution politique de ce challenge.

Le dépôt des intentions de candidatures sur la table du parti commence véritablement demain lundi 04 Janvier 2021. J'irai m'acquitter de la somme de 500.000 Frs non remboursable et déposer mon dossier selon les recommandations et critères du parti.

LIRE AUSSI : Mali : 2 soldats de la force française Barkhane tués le 2 janvier 2021

Je me suis engagé à renoncer à une candidature indépendante au cas où je ne bénéficiais pas de l'appui de mon parti. Mais je pense avoir toutes les chances d'être coopté. Car nous devons mettre en application la vision de notre Président Alassane Ouattara qui prône le passage de flambeau à une nouvelle génération. Je fonde donc un espoir légitime.

En ce dimanche, jour du seigneur, je viens confier à tous les amis dans les lieux de prière ou de culte cette démarche que je compte entreprendre demain.

LIRE AUSSI : Législative ivoirienne 2021 : voici les conditions de candidature

Depuis votre position, portez mon dossier en prière afin que le seigneur se l'approprie et me réserve la décision qu'il trouvera bonne pour moi. S'il le fait, que pourront ces créatures contre ? Rien.
Bon dimanche à tous les chrétiens de Côte d'Ivoire et d'ailleurs. Bon dimanche à Tous les électeurs de Cocody. Bon dimanche à Tous !

Written by Oumar Sacko

Le président de la CGECI exhorte les entreprises à des transformations managériales et à une transition numérique pour tirer profit de la ZLECAF – Actualité ivoirienne 03/01/2021

avion

(COVID-19) Plusieurs échantillons d’emballages de pièces automobiles positifs au virus en Chine – Actualités 03/01/2021