Législatives 2021 : Anoblé Félix appelle à la cohésion au sein du RHDP

Félix Anoblé

Anoblé Félix a appelé, le 21 janvier 2021 à San-Pedro, les cadres et militants à la cohésion pour la victoire du RHDP aux législatives.

a lancé cet appel au terme d'une parade qu'il a effectuée à travers les rues de la ville avec plusieurs militants et des cadres du . Ils l'ont accueilli triomphalement dès son arrivée, pour marquer leur adhésion à sa liste de quatre militants retenus par la direction du parti pour briguer le mandant de député dans la commune de San-Pedro.

Tête de liste, il défendra les couleurs du RHDP, pour deux postes de députés, avec trois autres militants à savoir, Mme Kpa Toa Martine (titulaire), Lago Docoster (suppléant) et Mme Touré Nantari (suppléante). Ils ont été choisis parmi 14 candidats à la candidature aux législatives au niveau de la direction régionale du parti.

LIRE AUSSI : Félix Anoblé : « Je ne suis plus PDCI »

M. Anoblé considère la désignation de sa liste comme le choix de la raison. Il invite ses concurrents non retenus à le soutenir. Il avait été élu député indépendant de la commune de San-Pedro en décembre 2016, avant de se rallier au RHDP.

Au sein du RHDP, chacun des candidats à la candidature aux législatives a signé une lettre d'engagement de ne pas se présenter en indépendant s'il n'était pas retenu. Il invite les signataires à respecter leur engagement.

LIRE AUSSI : Législatives 2021 : fin des dépôts des candidatures dans une « guerre » entre Opposition ivoirienne

Le Rassemblement des Houphouétistes pour la démocratie et la paix s'est engagé pour la conquête des sept sièges de députés à l'Assemblée nationale octroyés à la région de San-Pedro.

Written by Mohammed Ouattara

Inauguration du centre de secours d’urgence d’Agboville

avion

Xi Jinping met l’accent sur une gouvernance stricte du Parti pour la période du 14e Plan quinquennal – Actualités 22/01/2021