Élections législatives ivoiriennes de 2021 : le RHDP Tiémélékro remobilise ses troupes

Pour les élections législatives ivoiriennes de 2021, le RHDP de Tiémélékro a remobilisé ses troupes pour la victoire du parti à Agni Ahaly.

Le délégué, ,  dressant le bilan des élections présidentielles, a souligné la bonne campagne du candidat du menée dans le canton. Il a déploré les violences qui ont empêché  la tenue du vote. «  ce n'est que partie remise, les prochaines législatives, travaillons à donner le siège de au RHDP », a-t-il exhorté lors d'une rencontre, dimanche 20 décembre 2020, à Adibrobo.

Le porte-parole des délégués de secteur, , par ailleurs  président des jeunes a rassuré sur leur volonté à continuer le travail afin de mobiliser davantage les populations autour des idéaux du parti et recruter plus de militants.

LIRE AUSSI : Un pèlerinage annuel sur la tombe d'Amadou Gon instauré par le RHDP

Il a plaidé auprès du président de la République pour la promotion des animateurs du RHDP de Tiémélékro afin de « revigorer davantage le combat politique dans une zone où tous les grands partis politiques sont représentés. »

LIRE AUSSI : Les femmes de l'ONG ASOPADE en colère contre les cadres du RHDP

Le délégué départemental associé de du parti, , a félicité, au nom de l'inspecteur général d'Etat, Ahoua  N'doli et du directeur général du port de San-Pédro,  Marcel ,  les acteurs locaux du parti pour le travail abattu.  Il a appelé les militants à ne pas céder à la provocation et à rester sourds aux discours de haine et de division. Il a estimé que dans le Moronou les populations sont condamnées à vivre ensemble pour le développement harmonieux de la région.

Written by Christian Binaté

Cocody : 04 spécialistes de l’arnaque immobilière aux arrêts

avion

(COVID-19) La capitale indonésienne étend les restrictions afin de contenir la propagation de l’épidémie pendant les fêtes – Actualités 21/12/2020