L’Hôtel de la paix de Daoukro vandalisé: qui veut empêcher la rencontre du PDCI du 24 août ?

Le palais des congrès de l’hôtel de la paix de qui doit accueillir le rencontre du PDCI le 24 août 2019, a été vandalisé.

La section en service c’est-à-dire l’hôtel de la paix, mitoyenne au palais des congrès n’a pas été touchée par ces actes de vandalisme. Cet édifice a déjà fait l’objet de cambriolage. Il ne bénéficie d’aucun entretien sauf si le lieu est sollicité pour abriter une cérémonie. L’endroit est même transformé en lieu de rendez-vous nocturnes et même diurnes.

Cependant ce dont on est certain, c’est que le , dans son calendrier politique, tient une importante rencontre le samedi 24 août prochain à Daoukro et dans cet hôtel. Il s’agit précisément de la réunion entre le professeur , secrétaire exécutif en chef du Pdci-Rda et les militants de la zone Centre .

A LIRE AUSSI : Daoukro: qui a saccagé l’hôtel de la paix ?

Cet acte de vandalisme d’une autre époque a-t-il un lien avec ces réunions du Pdci-Rda ? Les auteurs, en agissant ainsi, avaient-ils le dessein d’obliger le Pdci-Rda à reporter ses rencontres ou à les délocaliser ? Tout porte à le croire. Mais cette action préméditée n’enlève en rien la mobilisation des militants à Daoukro.

Personnalités liées avec l’article