Mairie du Plateau : Malgré les pressions, OD ne lâche rien !

Ouattara Dramane dit OD
Ouattara Dramane dit OD

La journée de ce mercredi 15 août 2018, n’a pas été de tout repos pour le candidat dit et son équipe de campagne. En effet, ils ont reçu tour à tour plusieurs personnes des différentes associations de la commune au sein du cabinet de campagne à Cocody Danga, dans le cadre des préparatifs des municipales dans la commune du . Elections municipales au .

L’Optimiste déterminé, comme ses partisans le qualifient, qui veut une gestion participative de la commune du Plateau, reste ouvert et à l’écoute de ceux qu’il veut administrer. En dépit des pressions politiques qu’il reçoit, dans l’attente de l’investiture du RDR (la seule commune où le parti présidentiel n’a pas encore désigné son candidat), l’homme reste engagé.

Ouattara Dramane dit OD et ses supporteurs sont déterminés à aller jusqu'au bout de leur engagement commun
Ouattara Dramane dit OD et ses supporteurs sont déterminés à aller jusqu’au bout de leur engagement commun

De ce fait, quelques responsables des partis politiques présents au Plateau, d’associations de femmes des 17 quartiers de la commune, des présidents de comité de base O.D des 17 quartiers, des représentants d’associations du village de Locodjro, etc., ont été les heureux hôtes du jour du candidat.

A lire aussi :Municipales au Plateau: Ce qui n’a jamais été dit sur Ouattara Dramane dit OD

Le fils du Plateau a utilisé cette journée à écouter les préoccupations des uns et des autres, mais aussi pour exposer sa lecture des développements de l’actualité du Plateau en cours. Ouattara Dramane s’est exprimé sur plusieurs sujets qui ont tenu en haleine ses visiteurs. Ces derniers visiblement en phase avec lui l’ont fortement ovationné. « Nous ne lâcherons rien », ont clamé certains de ses partisans, plus que jamais déterminés.

Prince Beganssou

Parfait Kouassi (2è adjoint de Bendjo) : « Il y a eu 7 audits de la mairie du Plateau en 10 ans »

 

Personnalités liées avec l’article