Mamadou Koulibaly menacé de mort après sa vidéo « Jeudi, c’est Koulibaly » sur Ouattara

Mamadou Koulibaly fait l'objet de menaces depuis sa vidéo « Jeudi, c'est Koulibaly » ce 22 octobre 2020, relative au président Ouattara.

Depuis la vidéo de ce matin sur l'impunité et le respect sacré de la vie humaine diffusée dans le cadre des 《 Jeudi, c'est Koulibaly 》, et son candidat, , font l'objet de harcèlement et de menaces par messages et appels téléphoniques y compris sur le poste fixe du siège du parti.

Ces messages et appels grégaires, gratuitement agressifs, émis par des individus sans doute en extase devant le spectacle macabre des mutilations servies par les miliciens du régime, ne sont que la traduction d'un goût prononcé pour la souffrance de l'autre qui leur inspire de la joie.

LIRE AUSSI : Mamadou Koulibaly à Ouattara : « aujourd'hui, c'est nous qui disons ce régime, on va le frapper et il va tomber au bon moment »

Qu'à cela ne tienne !Nous tenons le régime pour responsable des dégradations que pourrait subir notre parti tout comme de toute atteinte à l'intégrité physique des cadres et des militants du parti.

Issia : les élèves anticipent les congés de Toussaint

Covid-19 Maroc : 4.151 nouveaux cas et 53 décès en 24 heures