Max Gradel avant le match Côte d’Ivoire – Nigeria : « nous n’avons peur de personne »

Max Gradel s'est présenté devant la presse ce 17 janvier 2024, à la veille du match Côte d'Ivoire- Nigeria, comptant pour la deuxième journée de la Poule A de la CAN 2023.

« C'est un moment spécial pour nous de jouer la coupe d'Afrique chez nous, avec le soutien du peuple », a déclaré Gradel. « Nous ferons tout pour rendre le peuple fier. »

L'attaquant de Sivasspor a également assuré que la Côte d'Ivoire respectait tous ses adversaires, mais qu'elle n'avait peur de personne.

« Nous sommes là, la Côte d'Ivoire. Nous respectons tous les adversaires. Mais nous n'avons peur de personne », a-t-il affirmé. « Nous allons faire ce que nous avons à faire. »

La rédaction vous conseille

Le match Côte d'Ivoire-Nigeria est prévu jeudi 18 janvier 2024 au stade Olympique Alassane Ouattara d'Ebimpé (Anyama) à 17h GMT. Une victoire des Ivoiriens les propulsera directement pour les huitièmes de finale de la .

Seko Fofana, un atout majeur

Gradel a également évoqué l'arrivée de Seko Fofana dans le groupe ivoirien. « , tout le monde connaît le joueur, on est tous contents qu'il soit dans le groupe, tous contents du travail qu'il fait », a déclaré Gradel. « On a des supers joueurs dans le groupe, surtout pour ce que chacun apporte à l'équipe. »

Gradel a également souligné la solidarité qui règne au sein du groupe ivoirien.

« Il y a beaucoup de solidarité dans le groupe. Le groupe vit très bien. Tout se passe bien », a-t-il conclu.

Les derniers articles sur YECLO

Written by Mohammed Ouattara

Nigeria – Éléphants de Côte d’Ivoire : Gasset donne des nouvelles Haller et Adingra

L’échangeur du carrefour AKWABA à Port-Bouët prêt à 40%