Municipales 2023 à Issia: Fany Karim, le maire sortant, présente sa candidature à la communauté Baoulé

Fany Karim, maire sortant d'Issia et candidat déclaré à sa propre succession, a officiellement présenté sa candidature à la communauté Baoulé le 9 juillet 2023.

Il a expliqué les raisons qui le poussent à briguer un nouveau mandat, soulignant son engagement à poursuivre le travail entrepris pour transformer et moderniser la commune.

« Nos actions à la tête de la commune, depuis 2018, sont la meilleure publicité, la meilleure source de confiance pour la population d' », a affirmé M. Fany devant ses hôtes, mettant en avant ses réalisations visant à améliorer le bien-être et les conditions de vie des habitants.

LIRE AUSSI : Scrutin à Issia : les populations invitées à cultiver le vivre ensemble

Le candidat désigné du Rassemblement des houphouétistes pour la démocratie et la paix (RHDP, parti a pouvoir) a souligné que son bilan est un atout majeur pour sa réélection, évoquant la construction de 80 salles de classe dans les quartiers et villages, l'électrification de neuf quartiers, ainsi que le désenclavement de plusieurs quartiers précaires. L'acquisition de deux engins Caterpillar et d'un véhicule benne pour la collecte des ordures ménagères sont également des réalisations qu'il met à son compte.

LIRE AUSSI: Législatives 2021 : le maire d'Issia invite les politiques à une campagne apaisée

Fany Karim a appelé la communauté Baoulé à se rassembler pour lui permettre de poursuivre les grands projets de développement de la commune d'Issia, au profit de l'ensemble de la population.

Written by Christian Binaté

Jeux olympiques Paris 2024 : le programme des qualifications des équipes féminines africaines

Migration clandestine, les garde-côtes au secours de migrants clandestins

Immigration clandestine: 37 passeurs condamnés en Libye pour la mort de 11 migrants