Murielle Djé: 1ère Dauphine du Gbêke 2020, sera-t-elle miss Côte d’Ivoire 2020 ?

Murielle Djé sera-t-elle la gagnante de Miss Côte d'Ivoire 2020 ? Succédera-t-elle à Tara Gueye, à l'occasion de la finale du 3 octobre ?

« J'inscris mes mots dans cette citation de la vie d'où les batailles ne sont pas gagnées par les plus forts ni par les plus rapides, mais par ceux qui n'abandonnent jamais. Ainsi je sourire à la vie car elle sourira à moi. Votre sourire reflète votre beauté -votre amour – votre joie- et votre paix du Cœur ». Je suis Murielle Djé, finaliste à .

Murielle Djé, 22 ans, représentera la région du Gbêke le 3 octobre 2020. Etudiante en licence 1 droit, elle a été élue Première dauphine Bouaké. Elle se définit comme une jeune femme dynamique et ambitieuse. Si elle est élue 2020, elle compte créer une Organisation Non Gouvernementale et ouvrir un cabinet d'avocat afin de venir en aide aux personnes vulnérables et se battre pour les droits de l'Homme. Issue d'une fratrie de 6 enfants dont 4 filles et 2 ç, Miss DJE MURIELLE est une amoureuse de la lecture. A la finale nationale, elle arborera le brassard 2.

LIRE AUSSI : Miss Côte d'Ivoire 2019 : les photos inédites de Gueye Tara

Written by Christian Binaté

Processus de désarmement nucléaire : les Etats-Unis accuser de menace

Agbemadon Elvire : 1ère Dauphine du N’Zi, sera-t-elle miss Côte d’Ivoire 2020 ?