Nestlé CI forme des professionnels de la nutrition des pays d’Afrique de l’Ouest

Nestlé CI a formé des professionnels de la nutrition des pays d'Afrique de l'Ouest pour le Programme post-universitaire de nutrition pédiatrique (PGPN).

Selon une note d'information transmis à la rédaction de , ce mardi 2 juillet 2019, cette entreprise a choisi d'apporter les meilleurs outils de fonction en vigueur sur le marché aux agents de la Santé et de la Nutrition, à travers cette formation en ligne de la prestigieuse École de Médecine, de l'Université de Boston, aux Etats-Unis.

En tant que leader mondial de l'industrie agroalimentaire, nous sommes conscients du rôle et de la responsabilité que nous assumons chaque jour vis-à-vis de nos consommateurs, indique le communiqué de presse.

A LIRE AUSSI : Loi sur la CNI 2019 en Côte d'Ivoire: voici le texte signé par Ouattara

Ce programme compte à ce jour plus de 800 professionnels de la Santé et de la Nutrition qui ont pu bénéficier de cette formation en Côte d'Ivoire, au , en Centrale et de l'Ouest. En Côte d'Ivoire, ce sont près de 50 professionnels qui sont recrutés chaque année pour y participer.

A cet effet, une cérémonie de récompenses des agents professionnels de la nutrition aura lieu, mardi, à l'Espace Latrille Event aux 2 Plateaux, en présence du ministre de la Santé et de l'Hygiène publique, .

Written by Christian Binaté

45e session APF à Abidjan: Affoussy Bamba annonce un collectif d’avocats pour Soro

Prikro: début de l’oral du baccalauréat, BAC 2019