NSIA Banque Côte d’Ivoire : un incident électrique survenu ce 02 décembre

NSIA Banque Côte d’Ivoire : ce mercredi 02 décembre 2020, un incident électrique survenu en fin de matinée, a provoqué l’arrêt des serveurs.

Chers clients, un incident électrique, indépendant de notre volonté, survenu en fin de matinée, a provoqué l’arrêt de nos serveurs. Nos équipes techniques ont immédiatement engagé le processus de redémarrage des serveurs.

Toutefois, nous pourrions observer des perturbations pouvant aller jusqu’à l’interruption de certains services. Pour le bon dénouement des opérations en cours, nos agences resteront ouvertes exceptionnellement jusqu’à 16h30*.

LIRE AUSSI: Des avocats chinois prêts à coopérer avec leurs homologues africains pour accompagner les investissements des entreprises chinoises en Afrique – Actualités 02/12/2020

Nous vous prions de bien vouloir excuser les éventuels désagréments occasionnés par cette situation. Nous vous assurons de mettre tout en œuvre pour un retour à une situation normale.Pour toute information complémentaire, nous vous prions de bien vouloir contacter votre Chargé d’affaires Entreprises ou le Centre de Relations Clients via Facebook Messenger et via l’adresse email : [email protected].

avion

La Chine est disposée à oeuvrer avec les autres pays, dont les Etats-Unis, pour contenir le COVID-19 – Actualités 02/12/2020

avion

La Chine construira une nouvelle base de production pour les fusées solides – Actualités 02/12/2020