Obsèques Konan Henri : Soro pleure avec Bédié

Une délégation du GPS de Guillaume Soro a apporté son soutien à Bédié le 14 mai 2021, suite au décès de son ex-chargé de mission.

Ce vendredi 14 mai 2021, une délégation du Générations et Peuples Solidaires (GPS) conduite par sa Coordonnatrice, Section Côte d'Ivoire, Anne Marie Bonifon, a effectué le voyage sur où séjourne depuis le 12 mai le Président Bédié pour lui présenter ses condoléances suite au décès de Kouakou Konan Henri.

Cette délégation de GPS était porteuse d'un message de compassion de son Président . Celui-ci a, en croire, Anne Marie Bonifon, tenait à traduire sa compassion à son ‘'Père'', , après la perte de son proche collaborateur et également lui dire qu'il est à ses côtés pendant ce moment douloureux. Des mots qui, assurément, ont été appréciés par le Sphinx de Daoukro.

LIRE AUSSI : CAFOP 2021 : Mariatou Koné aux candidats, « seul le travail paie. Il n'y a pas de mauvais élèves, il y a de mauvais enseignants »

A la levée du corps sur le parvis de l'église Saint Pierre Saint Paul de Daoukro, le Président Henri Konan Bédié, son épouse Henriette Bédié, le Secrétaire exécutif du parti Maurice Kakou Guikahué, ainsi qu'une forte délégation de cadres et militants du étaient présents pour apporter leur soutien à la famille éplorée.

LIRE AUSSI : CAFOP 2021 : plus de 55 000 candidats pour 5 000 places

Une messe a été dite par le Père Alphonse Loukou, Curé de la Paroisse Saint Pierre Saint Paul de Daoukro.

Written by Mohammed Ouattara

Sommet sur l’économie africaine à Paris : Ouattara en France ce 15 mai 2021

Violences contre la police à la fin du ramadan à Kinshasa : 30 personnes condamnées à mort