Odilon Kossounou sacré champion d’Allemagne avec Leverkusen : la FIF exprime sa fierté !

Odilon Kossounou, international ivoirien © Crédit DR

La FIF a exprimé ses émotions suite à la victoire de l'international ivoirien Odilon Kossounou et de son équipe, le Bayer Leverkusen, en Bundesliga cette saison.

Dans un communiqué, l'instance dirigeante du football en Côte d'Ivoire a chaleureusement félicité l'Éléphant pour cette performance exceptionnelle en Allemagne, réalisée à cinq journées de la fin du championnat.

Pour la première fois dans son histoire, le Bayer Leverkusen a remporté le titre de champion d'Allemagne. Odilon Kossounou et ses coéquipiers sont restés invaincus jusqu'à la 29e journée, en accumulant 25 victoires et 4 matchs nuls en 29 rencontres de Bundesliga. Cette remarquable performance de l'équipe dirigée par Xabi Alonso a suscité l'admiration de nombreux observateurs.

La rédaction vous conseille

Ainsi, la Fédération Ivoirienne de Football et son comité exécutif ont exprimé toute leur fierté et leur admiration envers le champion d'Afrique Odilon Kossounou, qui a pleinement contribué au succès de Die Werkself cette saison 2023-2024.

Communiqué de la FIF

« Le Président de la Fédération Ivoirienne de Football, Yacine Idriss DIALLO, ainsi que le Comité Exécutif, ont reçu avec honneur et fierté, le dimanche 14 avril 2024, la nouvelle de la consécration de l'international ivoirien Odilon Kossounou en tant que Champion d'Allemagne 2024 avec son club, le Bayer Leverkusen, avant la fin de la Bundesliga. Le président de la Fédération ivoirienne de football et le Comité exécutif adressent leurs plus sincères félicitations au numéro 7, Odilon Kossounou, champion d'Afrique 2023″, indique le communiqué de la FIF.

Les derniers articles sur YECLO

Written by Kevin Aka

Amadou Koné, ministre ivoirien des Transports

Transport intérieur : le gouvernement ivoirien dote l’ARTI de nouveaux pouvoirs

Cérémonie d'hommage de la Nation à Koné Mamadou le 18 avril 2024 en présence du président Alassane Ouattara

Revue de presse ivoirienne du 19 avril 2023 : l’hommage de la nation à Mamadou Koné, Ouattara pleure un grand serviteur de l’Etat