Éléphants : Odilon Kossonou s’excuse auprès du peuple ivoirien après son carton rouge face au Mali

Odilon Kossonou, défenseur central de Côte d’Ivoire, a demandé pardon à ses compatriotes pour son erreur qui a lui a valu son expulsion lors du match Côte d’Ivoire – Mali.

« Je tiens à m’excuser auprès du peuple ivoirien ainsi que mes coéquipiers pour cette erreur en cours de match. Celle-ci n’était pas volontaire et je suis navré d’avoir laissé mon équipe », a-t-il affirmé, tout en exprimant sa fierté d’appartenir un groupe de « guerriers ».

« Je suis fier de ce groupe, des guerriers qui ont combattu jusqu’à la dernière minute », a-t-il ajouté, en remerciant le peuple ivoirien pour son soutien « inconditionnel ».

La rédaction vous conseille

Pour la petite histoire, suite à une tacle défensive survenue à la 43è mn de jeu alors qu’il bénéficiait d’un premier carton jaune, Odilon Kossonou, sociétaire du club allemand Bayern Leverkusen, a écopé d’un second carton jaune, synonyme d’un rouge, laissant l’équipe ivoirienne en infériorité numérique (10 contre 11) et créant de fortes émotions durant ce match contre les Aigles du Mali.

Au finish, la Côte d’Ivoire est sortie vainqueur du duel pour une place en demi-finales de la 34e édition de la coupe d’Afrique des nations (CAN).

Les derniers articles sur YECLO

Written by Christian Binaté

Ngando Pickett

Cameroun : Ngando Pickett arrêté à l’aéroport de Douala

Report des élections au Sénégal : l’Union Africaine met la pression sur Macky Sall