Cameroun : Ngando Pickett arrêté à l’aéroport de Douala

Ngando Pickett

Ngando Pickett, le fervent supporter des Lions Indomptables du Cameroun, a été appréhendé le lundi 5 février 2024 par la police à son retour de la CAN 2023 à l'aéroport de Douala.

Le célèbre partisan de l'équipe camerounaise a finalement regagné son domicile après l'élimination des .

Sa détention, survenue vers 02 heures du matin ce lundi 05 février 2024, aurait été déclenchée par son appel à l'aide en Côte d'Ivoire pendant son séjour, d'après la même source.

La rédaction vous conseille

Selon les informations relayées par Équinoxe TV, Ngando Pickett a admis avoir compris les motifs de son arrestation liés aux incidents survenus en Côte d'Ivoire. Il a déclaré : « Il y a eu des problèmes, certains estiment que, de par mon comportement, j'ai déshonoré le , il fallait que je m'explique. C'est tout à fait normal. »

Il est à rappeler qu'après l'élimination des Lions Indomptables, Ngando Pickett avait lancé un appel à l'aide pour sa prise en charge, recevant un soutien financier d'une entreprise ivoirienne, ce qui lui vaut régulièrement des critiques de la part de ses détracteurs.

Les derniers articles sur YECLO

Written by Kevin Aka

Sénégal : le report de la présidentielle enflamme le pays, l’internet coupé à Dakar, Macky Sall face à la colère du peuple sénégalais

Éléphants : Odilon Kossonou s’excuse auprès du peuple ivoirien après son carton rouge face au Mali