Un fervent musulman apporte tout son soutien au Cardinal Kutwa attaqué par Adjoumani au sein de la Cathédrale

Rencontre Alassane Ouattara, avec une délégation de la Conférence des Évêques catholiques de Côte d’Ivoire conduite par son Jean-Pierre Cardinal KUTWA, le mercredi 19 février 2020

Mamadou Traoré, proche de Soro, a apporté son soutien au Cardinal Kutwa après l'acte d'Adjoumani, au sein de la Cathédrale.

Fervent musulman, j'apporte tout mon soutien au cardinal Kutwa qui vient d'être attaqué, au sein de la cathédrale, par nos amis,et non des moindres,du Restaurant.Tout simplement parce qu'il a dit haut ce que pensent tout bas les .

On lui demande de se taire face au danger que courent ses fidèles,qui sont des habitants de ce ,suite à la volonté du gourou du Restaurant de faire un troisième mandat anti-constitutionelle et dont la contestation a déjà provoqué des morts.

On lui demande d'être lâche et hypocrite, à travers son silence, face au danger lié à l'élection à venir à cause de la volonté d'un troisième mandat anti-constitutionelle du gourou du Restaurant.S'il avait encouragé ce dernier dans son initiative,je ne suis pas sûr qu'on l'aurait traité comme on le fait en ce moment.

LIRE AUSSI : Nathalie Yamb répond sèchement à Adjoumani : « quand Hamed Bakayoko présente ses fonctions de PM, le Cardinal Kutwa peut parler politique ? »

On l'aurait même félicité pour sa déclaration ,comme hier des prêtes de l'église ont été félicités par eux lorsque ces derniers se sont attaqués à la gestion du général Guei et de .L'église catholique a toujours été constante dans ses interpellation de nos gouvernants depuis Houphouet, Bédié,Guei,Gbagbo et le gourou du Restaurant.

LIRE AUSSI : 3ème mandat : le Cardinal Kutwa parle à Ouattara, « la loi est dure mais c'est la loi »

Quand certains pasteurs bien connus font des sorties pour encourager le gourou du Restaurant dans ses initiatives,nos amis du Restaurant les félicitent.Ils ne leur reprochent pas d'avoir pris position dans le débat politique.Ils trouvent au contraire qu'ils ont été inspirés par .Que Dieu nous garde car nous allons tout droit dans le mur.

Written by Mamadou Traoré

Johnny patcheko en Héros chez Kandia Camara

Revue de la presse tunisienne du 03 septembre 2020