« On est au bord de l’élimination » : après la défaite du Cameroun, André Onana réagit

André Onana, portier des Lions Indomptables du Cameroun © Crédit Photo DR

Le Cameroun a subi sa deuxième défaite en phase de poules contre le Sénégal. Dans un match globalement maîtrisé, le Sénégal a remporté la victoire 3-1 grâce à des buts marqués par Izo Sarr, Habib Diallo et Sadio Mané.

En fin de partie, Jean-Charles Castelletto a réussi à réduire l'écart pour les . Cependant, ce but n'a pas suffi à sortir le de la situation délicate.

Après le match, le gardien des Lions Indomptables, , a réagi en affirmant : « Nous ne sommes pas au bord de l'élimination. Nous avons un match crucial à venir et nous sommes tenus de gagner. Nous assumerons nos responsabilités. Peu importe que j'arrive la veille du match ou non, le plus important, c'est mon pays. Bien que nous n'ayons pas remporté le match, nous nous concentrerons sur les échéances à venir. »

La rédaction vous conseille

Il a également ajouté : « Nous avions des occasions de revenir, mais cela ne s'est pas produit. Nous avons affronté le champion d'Afrique, nous avons défendu, mais avons encaissé un but très tôt. Le niveau de la compétition est élevé, et nous affrontons des adversaires redoutables. »

Le Cameroun se qualifiera-t-il face à la Gambie ?

Les Lions Indomptables devront impérativement remporter leur prochain match contre la Gambie pour éviter toute éventuelle sortie de la Coupe d'Afrique des Nations (CAN).

Les derniers articles sur YECLO

Written by Kevin Aka

CAN 2023, Côte d’Ivoire – Guinée Équatoriale : le ministre Adje Silas Metch fait une annonce

Côte d’Ivoire : décès du Capitaine Niamien Kouakou Armand