Faux billets saisis à Bouaké : Un individu arrêté avec 37 millions de FCFA

Faux billets saisis à Bouaké
Faux billets saisis à Bouaké © Crédit Photo DR

Dans le cadre de leurs opérations de lutte contre la criminalité et la circulation de faux billets, les éléments de la Cellule Anti-Drogue Bouaké ont réalisé une saisie importante lundi 29 avril 2024.

C'est au corridor de la ville, vers 18h30, qu'un véhicule de transport en commun, communément appelé « gbaka », a été intercepté par les agents spécialisés dans la lutte contre la drogue.

Lors du contrôle minutieux du véhicule et de ses occupants, les éléments de la Cellule Anti-Drogue ont découvert une importante quantité de faux billets de banque en possession d'un individu. Au total, ce sont 37 millions de francs CFA de faux billets qui ont été saisis par les agents.

Cette saisie représente un coup dur pour les réseaux de faussaires qui sévissent dans la région. Elle témoigne également de la vigilance et de l'efficacité des éléments de la Cellule Anti-Drogue dans leur lutte contre la criminalité et la protection de la population.

La rédaction vous conseille

Les investigations se poursuivent afin d'identifier les complices éventuels de l'individu interpellé et de remonter la filière de fabrication et de distribution des faux billets.

Les derniers articles sur YECLO

Written by Colombe Blanche

Drame sur la route : un gendarme périt dans un accident de la circulation

Entretien entre le Président Alassane Ouattara et le Commandant d'AFRICOM, le Général Michael Langley le 29 avril 2024

Sécurité et stabilité en Afrique de l’Ouest : Les États-Unis s’engagent aux côtés de la Côte d’Ivoire