PPA-CI : la fête de la Renaissance, Gbagbo à Yopougon les 31 mars et 1er avril 2023

La cérémonie de lancement officiel de la fête de la Renaissance du PPA-CI s'est tenue ce 1er février 2023 au siège du Parti, à la Riviera 3.

A l'entame de ladite cérémonie, qui a enregistré la présence de membres de la Direction du , le camarade Secrétaire Général Damana Adia Pickass a livré officiellement les informations quant à la tenue de la première édition de la Fête de la Renaissance. Ainsi, il ressort qu'elle se déroulera les 31 mars 2023 et 01 avril 2023, sur les places Ficgayo et CP1 de .

Deux jours durant, la commune de Yopougon, Yopougon de Gbagbo comme on a coutume de dire, sera aux couleurs du PPA-CI et de son Président. Les militants attendus viendront de toutes les régions de la Côte d'Ivoire et de la Diaspora pour communier avec le Président et toute la Direction du Parti. Cette fête sera également l'occasion pour remercier toutes ces personnes qui, durant les 10 dernières années, ont lutté en Côte d'Ivoire, en Afrique et dans le monde pour la libération totale du Président Laurent Gbagbo.

La rédaction vous conseille

Cette première édition de la Fête de la Renaissance sera marquée d'une conférence inaugurale animée le 31 mars 2023 par le Ministre Hubert Oulaye autour du thème  » 𝗗𝗲 𝗹𝗮 𝗿𝗲́𝘀𝗶𝘀𝘁𝗮𝗻𝗰𝗲 𝗮̀ 𝗹𝗮 𝗿𝗲𝗻𝗮𝗶𝘀𝘀𝗮𝗻𝗰𝗲, 𝗾𝘂𝗲𝗹 𝗶𝗺𝗽𝗮𝗰𝘁 𝘀𝘂𝗿 𝗹'𝗲𝗻𝗴𝗮𝗴𝗲𝗺𝗲𝗻𝘁 𝗽𝗼𝗹𝗶𝘁𝗶𝗾𝘂𝗲 𝗱𝗲 𝗹𝗮 𝗷𝗲𝘂𝗻𝗲𝘀𝘀𝗲 ? ».

Cette conférence verra la participation effective de , Conseil du Président Laurent Gbagbo pendant son procès à la Cour Pénale Internationale ().

Sont invités à ce rassemblement tous les membres de la Direction du PPA-CI, les militants et sympathisants, les membres des partis politiques alliés, les acteurs de développement, la société civile, les amis du Président Laurent Gbagbo et tous les hommes et femmes épris de liberté qui ont battu le pavé pour qu'advienne ce jour mémorable du 31 mars 2021, jour de l'acquittement définitif du Président Laurent Gbagbo.

Le Président Laurent Gbagbo, Président du PPA-CI, tiendra un important discours le 01 avril 2023.

La Fête de la Renaissance est lancée avec ses festivités. L'uniforme requis est le pagne du PPA-CI, qui se vend au prix de FCFA 4000 et FCFA 6000 au siège du Parti.

𝗦𝗘𝗥𝗩𝗜𝗖𝗘 𝗖𝗢𝗠𝗠𝗨𝗡𝗜𝗖𝗔𝗧𝗜𝗢𝗡 𝗣𝗣𝗔-𝗖𝗜

Les derniers articles sur YECLO

Written by Christian Binaté

Augmentation du prix du Super : le gouvernement ivoirien donne les raisons

Coupure électricité Tiébissou

« Électricité pour tous » : l’Etat de Côte d’Ivoire mobilise plus de 5,1 milliards de FCFA pour raccorder 72 000 ménages au réseau électrique