A Agboville ce samedi 6 avril 2024 pour la fête de la Renaissance du PPA-CI, Laurent Gbagbo a envoyé un petit message à Blé Goudé.
Son Excellence Laurent Gbagbo et son épouse y sont dans le cadre de la deuxième édition de la fête de la renaissance.
« Il y en a un qui dit : “C'est moi qui faisait la cuisine pour Gbagbo en prison”. Mais, il ne dit pas qui donnait l'argent. C'est bien Nady Bamba qui donnait l'argent. Il faut le savoir… » a lancé Laurent Gbagbo depuis Agboville.
Et d'jouter, « d'ailleurs, celui qui faisait la cuisine s'appelait Germain Katanga, un jeune congolais. C'est après lui que celui que vous connaissez a pris le relais. »
La rédaction vous conseille
- PPA-CI : La fête de la renaissance 2024 à Agboville, ville de résistance
- Fête de la Renaissance 2024 : Agboville aux couleurs du PPA- CI, des images
- PPA-CI : Laurent Gbagbo prépare activement la Fête de la Renaissance
- PPA-CI : la fête de la Renaissance, Gbagbo à Yopougon les 31 mars et 1er avril 2023
- Législatives à Agboville : Adama Bictogo confie sa candidature
Le Président du PPA-CI a profité de l'occasion pour livrer le secret de l'affaire braquage de la BCEAO. « On me parle de Braquage de banque. Moi Gbagbo, braquer une banque ? C'est mangé qui me manque ? » a-t-il lancé.
Pour lui, « ils peuvent pas dire que Gbagbo a nationalisé deux banques françaises en Côte d'Ivoire. Ils savent que les ivoiriens vont aimer ça ! Ils peuvent dire que Gbagbo a quitté la BCEAO de Dakar, ça c'est vrai, mais ils ne peuvent pas le dire, parce que c'est ce que dit l'AES ! »
« Ce qu'on peut me reprocher, c'est d'avoir nationalisé deux banques françaises (BICICI et SGBCI) . Et alors ? » s'est-il interrogé pour conclure.
Les derniers articles sur YECLO
- Après son échange téléphonique avec Ouattara, Soro organise son retour, arrivée ce samedi de la 1ère vague de ses lieutenants en exil
- Depuis Agboville, Gbagbo livre le secret de l'affaire braquage de la BCEAO
- Procès trafic cocaïne à Abidjan: Comment un narcotrafique a corrompu des officiels ivoiriens, détaille sa stratégie de corruption
- Cameroun : Samuel Eto'o va nommer un sélectionneur
- Présidentielle 2025 : les chefs traditionnels d'Agboville exigent la validation de la candidature de Gbagbo