Cameroun : Samuel Eto’o va nommer un sélectionneur

Samuel Eto'o, président de la FECAFOOT © Crédit Photo DR

La Fédération camerounaise de football (FECAFOOT), sous la direction de Samuel Eto'o, s'apprête à désigner son propre entraîneur après que le ministère des Sports ait opté pour Marc Brys pour diriger les Lions Indomptables.

Une lutte ouverte est désormais en cours entre la et le ministère des Sports et de l'Éducation physique. Depuis la nomination de Marc Brys, un Belge, à la tête de l'équipe, l'instance dirigeante du football camerounais a manifesté son mécontentement. En effet, affirme n'avoir pas été consulté dans le processus de sélection.

Dans le souci de respecter les lois en vigueur, la FECAFOOT a déclaré son intention de choisir son propre entraîneur. Lors d'une réunion d'urgence du comité exécutif tenue ce samedi à Yaoundé, Samuel Eto'o a reçu le mandat de désigner le sélectionneur désigné par la FECAFOOT.

La rédaction vous conseille

Cet enchevêtrement supplémentaire agite davantage le football camerounais. Conformément aux règlements, la FECAFOOT présentera une liste restreinte de trois entraîneurs au ministère des Sports, qui en sélectionnera un parmi eux.

Communiqué de la FECAFOOT

Les derniers articles sur YECLO

Written by Kevin Aka

Les chefs traditionnels d'Agboville face au président Laurent Gbagbo le samedi 6 avril 2024

Présidentielle 2025 : les chefs traditionnels d’Agboville exigent la validation de la candidature de Gbagbo

Procès trafic cocaïne à Abidjan: Comment un narcotrafiquant a corrompu des officiels ivoiriens, détaille sa stratégie de corruption