Après Samuel Eto’o à la FECAFOOT, Drogba attend sagement son tour à la FIF

Samuel Eto'o a été élu ce samedi 11 décembre 2021 nouveau président de la fédération camerounaise de football (FECAFOOT) un signal pour Didier Drogba?

La majorité des 76 délégués de la Fédération camerounaise de football, réunis à l'Hôtel Mont Febe de Yaoundé ce samedi, ont voté en faveur de l'ex-capitaine des Lions indomptables, .

Pour être élu, le Président de la devra obtenir au moins 39 voix sur les 76 votants que compte la fédération. Finalement, 74 d'entre eux ont pu exprimer leur droit de vote.

Samuel Eto'o a également réussi à obtenir le maximum de soutien des anciens Lions Indomptables, qui l'ont soutenu pour être le candidat idéal pour le poste. Samuel Eto'o Fils a été photographié avec des personnalités de premier plan comme le milliardaire Alhaji Danpullo et a également reçu les bénédictions des dirigeants traditionnels du peuple Sawa, dans la région du Littoral.

LIRE AUSSI : Élection FECAFOOT ce 11 décembre 2021: Eto'o crie au vol ! vidéo

Après Eto'o autour de ? A Abidjan, nombreux sont ceux qui font de Didier Drogba le candidat préféré non seulement d'une partie de l'opinion publique, mais aussi du pouvoir. Affaire à suivre…

Written by Christian Binaté

Cameroun: Samuel Eto’o élu président de la FECAFOOT

Accident sur la voie Adjamé-Yopougon ce 11 décembre 2021 : 4 victimes