PPA-CI : la Fête de la Renaissance sur les places Ficgayo et CP1 de Yopougon les 31 mars et 1er avril 2023

Organisation de la Fête de la Renaissance du PPA-CI, les 31 mars 2023 et 1er avril 2023 sur les places Ficgayo et CP1 de Yopougon.

Une délégation du Parti des Peuples Africains – Côte d'Ivoire (), conduite par Kragbé Didier, Vice-président de la Commission Logistique, a eu des échanges avec les premiers responsables de la Mairie de ce vendredi 27 janvier 2023 de 16 heures 30 minutes à 17 heures 15 minutes au Cabinet de M. le Ministre , Maire de la Commune de Yopougon.

La délégation a été reçue par Messieurs Issouf Coulibaly, premier adjoint au Maire de Yopougon, et Drissa Ouattara, Directeur de Cabinet du Maire de Yopougon.

LIRE AUSSO : Côte d'Ivoire : voici les 10 plus grandes sociétés à capitaux privés ivoiriens 2021

Au menu de cette rencontre qui s'est tenue dans une ambiance conviviale, l'organisation de la Fête de la Renaissance du PPA-CI, les 31 mars 2023 et 1er avril 2023 sur les places et CP1. En effet, il s'agissait pour les responsables de la Mairie de Yopougon de comprendre la nature et le contenu des activités liées à l'organisation de la Fête de la Renaissance.

Aux interrogations sur la signification de la susdite Fête, Kragbé Didier, Chef de délégation, a souligné aux responsables de la Mairie que :

 » 𝐿𝑎 𝐹𝑒̂𝑡𝑒 𝑑𝑒 𝑙𝑎 𝑅𝑒𝑛𝑎𝑖𝑠𝑠𝑎𝑛𝑐𝑒 𝑒𝑠𝑡 𝑢𝑛𝑒 𝑐𝑒́𝑙𝑒́𝑏𝑟𝑎𝑡𝑖𝑜𝑛 𝑎𝑢 𝑐𝑜𝑢𝑟𝑠 𝑑𝑒 𝑙𝑎𝑞𝑢𝑒𝑙𝑙𝑒 𝑠𝑜𝑛𝑡 𝑝𝑟𝑒́𝑠𝑒𝑛𝑡𝑒́𝑒𝑠 𝑎̀ 𝑆𝑜𝑛 𝐸𝑥𝑐𝑒𝑙𝑙𝑒𝑛𝑐𝑒 𝐿𝑎𝑢𝑟𝑒𝑛𝑡 𝐺𝑏𝑎𝑔𝑏𝑜, 𝑃𝑟𝑒́𝑠𝑖𝑑𝑒𝑛𝑡 𝑑𝑢 𝑃𝑃𝐴-𝐶𝐼, 𝑡𝑜𝑢𝑡𝑒𝑠 𝑙𝑒𝑠 𝑠𝑡𝑟𝑢𝑐𝑡𝑢𝑟𝑒𝑠 𝑑𝑒 𝑏𝑎𝑠𝑒 𝑎𝑛𝑐𝑖𝑒𝑛𝑛𝑒𝑠 𝑒𝑡 𝑛𝑜𝑢𝑣𝑒𝑙𝑙𝑒𝑚𝑒𝑛𝑡 𝑖𝑛𝑠𝑡𝑎𝑙𝑙𝑒́𝑒𝑠. 𝐶'𝑒𝑠𝑡 𝑎𝑢𝑠𝑠𝑖 𝑒𝑡 𝑠𝑢𝑟𝑡𝑜𝑢𝑡 𝑙'𝑜𝑐𝑐𝑎𝑠𝑖𝑜𝑛 𝑝𝑜𝑢𝑟 𝑙𝑒𝑠 𝑚𝑖𝑙𝑖𝑡𝑎𝑛𝑡𝑠 𝑑𝑒 𝑐𝑒́𝑙𝑒́𝑏𝑟𝑒𝑟 𝑙'𝑎𝑐𝑞𝑢𝑖𝑡𝑡𝑒𝑚𝑒𝑛𝑡 𝑑𝑒 𝑆𝑜𝑛 𝐸𝑥𝑐𝑒𝑙𝑙𝑒𝑛𝑐𝑒 𝐿𝑎𝑢𝑟𝑒𝑛𝑡 𝐺𝑏𝑎𝑔𝑏𝑜 𝑝𝑎𝑟 𝑙𝑎 𝐶𝑜𝑢𝑟 𝑃𝑒́𝑛𝑎𝑙𝑒 𝐼𝑛𝑡𝑒𝑟𝑛𝑎𝑡𝑖𝑜𝑛𝑎𝑙𝑒. 𝐿𝑎 𝑝𝑙𝑎𝑐𝑒 𝐶𝑃1 𝑎𝑐𝑐𝑢𝑒𝑖𝑙𝑙𝑒𝑟𝑎 𝑙𝑒 𝑣𝑖𝑙𝑙𝑎𝑔𝑒 𝑑𝑒 𝑙𝑎 𝐹𝑒̂𝑡𝑒 𝑡𝑎𝑛𝑑𝑖𝑠 𝑞𝑢𝑒 𝑠𝑒 𝑑𝑒́𝑟𝑜𝑢𝑙𝑒𝑟𝑎 𝑠𝑢𝑟 𝑙𝑎 𝑝𝑙𝑎𝑐𝑒 𝐹𝑖𝑐𝑔𝑎𝑦𝑜, 𝑙𝑎 𝑐𝑒́𝑟𝑒́𝑚𝑜𝑛𝑖𝑒 𝑜𝑓𝑓𝑖𝑐𝑖𝑒𝑙𝑙𝑒 𝑑𝑒 𝑙𝑎 𝐹𝑒̂𝑡𝑒 𝑑𝑒 𝑟𝑒𝑛𝑎𝑖𝑠𝑠𝑎𝑛𝑐𝑒. « 

LIRE AUSSI: Stade de Bouaké : des images des bancs des remplaçants et des officiels de match

Prenant bonne note des informations reçues, Monsieur Issouf Coulibaly, 1er adjoint au Maire, a promis rendre compte à Monsieur le Maire avant de donner une suite. Un rendez-vous a donc été pris pour le mardi où mercredi prochain.

C'est dans une ambiance chaleureuse que les deux délégations se sont séparées. Outre Kragbé Didier, la délégation du PPA-CI était constituée de Lallier Olivier, membre de la commission Logistique, Dogbo Philippe, Secrétaire de la Section Selmer Ponty, représentant le Fédéral de Yopougon, et Guigui Benjamin, membre de la fédération de Yopougon.

Written by Christian Binaté

Haidara après l’élimination de la Côte d’Ivoire en 1/4 de finale de la CHAN: « c’est une défaite difficile à accepter »

Recrutement 2023 armée de Côte d’Ivoire lancé : conditions, inscriptions et dépôts des dossiers, tout savoir