Procès du 6 février à la CPI : Gbagbo et Blé Goudé partent favoris ?

Laurent Gbagbo et Blé Goudé seront le 6 février 2020 de nouveau devant la CPI. Selon Gala Kolebi, l'ancien président ivoirien part favori dans ce procès.

Ivoiriennes, , compatriotes, enfants et ami(es) de la Côte d'Ivoire, l'heure est gravissime !

L'actuel pouvoir Abidjanais s'entête dans l'instrumentalisation de la justice internationale, pour ne pas que le Président arrive en Côte d'Ivoire, pour participer à la compétition politique d'octobre 2020, alors que selon plusieurs sources crédibles et concordantes, il (le Président Gbagbo) est intéressé.

Nous venons encore ce matin dire que des avocats de l'Etat de Côte d'Ivoire mandatés tout naturellement par le chef de l'État de Côte d'Ivoire Monsieur n'ont pas du tout lâché l'affaire, quant à ne pas laisser le Président Laurent GBAGBO rentrer en Côte d'Ivoire avant Octobre 2020.

LIRE AUSSI: Gnamien Konan : « il faut maintenir la marche du 15 février avec un nouvel itinéraire »

De sources très solides et sophistiquées, ces avocats sont actuellement en œuvres obscures et obscurantistes, pour que les aspirations de Monsieur Alassane Ouattara et du soient accomplies sans atermoiements, tels les souhaits d'un IGWE Yorouba, comme cela a été le cas de l'Ex-PAN Soro, qui est brusquement bani du territoire ivoirien, pour avoir simplement déclaré sa candidature à l'élection présidentielle de 2020.

LIRE AUSSI: Blé Goudé à Ouattara après sa condamnation : « où sont mes victimes qui ont défilé devant la justice ? »

Le désire du Président Laurent GBAGBO de briguer à la magistrature suprême est notoire. Cela ne donne pas du tout de sommeil au RHDP et à son patron Monsieur Alassane Ouattara qui visiblement a horreur de la vraie compétition . Ils veulent étouffer ce désire du Président GBAGBO avec des espiègleries pour que leurs souhaits soient officiels ce 06 Février 2020.

LIRE AUSSI: Après le 7 février 2020, « Gbagbo pourrait aller partout où il veut y compris en Côte d'Ivoire »

QUE DOIT-ON FAIRE ?

Résistantes, Résistants, patriotes, compatriotes, enfants et ami(es) de la Côte d'Ivoire, arrêtez toute autre publication SVP ! sortez par des vidéos, par des publications, par des audios, envahissez la toile pour dénoncer et combattre l'instrumentalusation de la par l'actuel pouvoir ivoirien. En vérité en vérité je vous le dis, de sources très efficaces, c'est ce qu'il nous faut pour remporter le procès du 06 février 2020 où on part favori avec le retour du Président GBAGBO et du ministre Charles BLÉ GOUDÉ.

Written by Gala Kolebi

Mgr Kutwa, le Martin Luther King ivoirien ?

Akossi Bendjo : « Ouattara est un dictateur, il n’est pas loin de Mobutu »