Résultats concours administratifs 2023 dévoilés

Anne Désirée Ouloto, ministre d'Etat, ministre de la Fonction Publique et de la Modernisation de l'Administration
Anne Désirée Ouloto, ministre d'Etat, ministre de la Fonction Publique et de la Modernisation de l'Administration © Crédit photo Sercom ministre de la Fonction Publique

Les résultats des concours administratifs 2023 en Côte d'Ivoire seront connus en septembre. La publication des résultats se fera par vagues successives.

La publication se fera par vagues successives, afin d'éviter les longs délais d'attente qui alimentent généralement les spéculations.

Les premières épreuves écrites ont eu lieu le samedi 12 et le dimanche 13 août 2023, dans 45 centres à Abidjan et dans l'intérieur du pays. Au total, 17.636 candidats ont concouru dans 77 concours différents.

Il est donc probable que les premiers résultats soient publiés au cours du mois de septembre, peut-être dans la première quinzaine. Les dates exactes de publication seront communiquées par le Ministère de la Fonction Publique.

LIRE AUSSI: Résultats définitifs du CAFOP 2023 connus : 5000 admis, la liste

Les candidats pourront consulter les résultats sur le site internet du Ministère de la Fonction Publique. Ils pourront également obtenir des informations complémentaires en contactant le Ministère par téléphone.

Written by Mohammed Ouattara

Inondation à Man: 531 personnes mise en sécurité

Alassane Ouattara, président de la République de Côte d'Ivoire

Municipales et Régionales 2023 en Côte d’Ivoire : Le RHDP bien parti pour 2025