RHDP : Un coup d’accélérateur pour les élections de 2025, des véhicules pour ses structures spécialisées

Remise officielle de véhicules aux responsables de l'Union des Jeunes, des Femmes et des Enseignants du RHDP le 18 avril 2024
Remise officielle de véhicules aux responsables de l'Union des Jeunes, des Femmes et des Enseignants du RHDP le 18 avril 2024 © Crédit photo DR

Le RHDP poursuit son engagement à renforcer les capacités de ses structures spécialisées en vue de la présidentielle de 2025.

Dans cette optique, le secrétariat exécutif du parti a procédé, ce jeudi 18 avril 2024, à la remise officielle de véhicules aux responsables de l'Union des Jeunes (UJ-), l'Union des Femmes (UF-RHDP) et l'Union des Enseignants (UE-RHDP).

La cérémonie s'est déroulée au siège du RHDP sis à Cocody, Rue Lepic, en présence de plusieurs personnalités du parti.

Ces véhicules de type 4×4 permettront aux structures spécialisées de sillonner aisément l'ensemble du territoire national. Cette dotation s'inscrit dans le cadre de la stratégie de remobilisation et de dynamisation des structures spécialisées en perspective des échéances électorales de 2025.

La rédaction vous conseille

En effet, le RHDP ambitionne de consolider sa position de parti leader en Côte d'Ivoire en remportant les prochaines élections. Pour ce faire, il compte sur l'engagement et la mobilisation de ses structures spécialisées, notamment les jeunes, les femmes et les enseignants.

Les responsables des structures spécialisées ont exprimé leur gratitude au RHDP pour cette dotation qui permettra d'améliorer leurs conditions de travail et d'intensifier leurs actions sur le terrain.

Les derniers articles sur YECLO

Written by Colombe Blanche

Une patrouille de militaires ivoiriens

Rencontre des états-majors : le Burkina et la Côte d’Ivoire vers la désescalade ?

Tiemoko Antoine Assalé, Député-Maire de Tiassalé

Retard subventions COGES : Assalé Tiémoko interpelle le gouvernement