Safarel Obiang : « j’ai acheté les CD d’Arafat à hauteur de 2 Millions pour compenser ma douleur »

Safarel Obiang, l'une des stars du coupé décalé, a exprimé à nouveau sa triste lui qui n'étais pas le bienvenu aux obsèques d'Arafat.

J'ai eu mal de savoir que je n'étais pas le bienvenu à ses obsèques. J'ai acheté ses CD à hauteur de 2 Millions pour compenser ma douleur. « Arafat était un bosseur et un battant. Il ne dormait pas sur ses lauriers. Il retrouvait cela en moi. Tout comme lui j'enchaînais les singles.

Je fais aussi les roukaskas sur scène. Il m'appréciait beaucoup. Il me voyait plus comme un partenaire musical qu'un concurrent. Je n'ai jamais eu d'altercations personnelles lui. Raison pour laquelle Je n'ai jamais fait de vidéos pour lui proférer des injures.

A quelques jours de son décès, nous nous sommes retrouvés dans un espace de nuit. Nous avions fait des improvisations. Qu'il a apprécié. Arafat voulait que nous nous rendions chez lui cette même nuit pour reproduire cette improvisation dans son studio d'enregistrement. Une collaboration musicale lui et moi. Comme je ne pouvais pas (car le lendemain je devais me rendre au Mali pour un concert), nous avons alors convenu, lui et moi, que nous enregistrerions à mon retour du Mali.

LIRE AUSSI : Safarel Obiang à Ariel Sheney : « dans tes directs, si tu m'insultes

C'est en étant au Mali que j'ai appris la nouvelle de son décès. C'est maintenant que j'en parle. Car si je brandissais ce témoignage à tout bout de champ, d'aucuns croiraient que je voulais juste me faire voir. Pour chercher la sympathie des gens. J'ai eu mal de savoir que je n'étais pas le bienvenu à ses obsèques.

Mon nom figurait sur la liste des artistes qui ne devraient pas se rendre aux obsèques de Arafat. Car selon les organisateurs, j'aurais eu des différends avec Arafat. J'en ai eu très mal. Du coup, pendant que ses obsèques se tenaient. Je n'ai pas pu fermer les yeux.

LIRE AUSSI : Safarel Obiang revient avec son « Ahoco »

J'ai eu très mal de ne pas pouvoir rendre un ultime hommage à Arafat. Alors, pour compenser ma blessure intérieure. J'ai acheté des cd de son album  » Renaissance « , produit par Universal à hauteur de 2millions de frcs ».

Written by Safarel Obiang

avion

(COVID-19) Chine : trois rues de la ville de Manzhouli classées zones à risque moyen – Actualités 01/12/2020

Les cours suspendus au lycée de Bonoua pour fustiger l’insécurité des personnels – Actualité ivoirienne 01/12/2020