Serge Kassi: « Laissez Tara Gueye vivre sa vie »

Serge Kassi

Serge Kassi a apporté, sur Facebook, son soutien à Tara Gueye à propos de la polémique sur la nationalité et les origines de Miss Côte d'Ivoire 2019.

Selon Serge Kassi : « Tara est la fille d'Affiba. Elle est née d'un premier mariage, d'un père sénégalais, Medoum Gueye, technicien à la RTI et d'une mère ivoirienne, car celle-ci est née d'un père sénégalais et d'une mère ivoirienne, précisément Adioukrou de Dabou ».

Poursuivant Serge Kassi dira : « Lorsqu'elle a été sacrée  Miss , il n'y pas eu de problèmes. Voici qu'arrive la finale et ma fille est déclarée Miss Côte d'Ivoire 2019. »

A LIRE AUSSI : Alain Lobognon se fait clasher sur la nationalité de Gueye Tara

Serge Kassi au secours de Gueye Tara

Pour conclure, Serge Kassi a appelé les à se ressaisir afin de laisser Tara qui fait la fierté de la Côte d'Ivoire vivre son rêve de miss : « Au moment où, pour la première fois de sa vie, cette jeune fille innocente de 22 ans, s'apprête à vivre l'un des plus beaux moment sa vie, car reconnue dans son pays et par son pays, une polémique inutile et mensongère vient s'abattre sur elle. Oubliant que Tara n'a que 22 ans et que ses frêles épaules ne peuvent pas, supporter cette méchanceté a elle faite par certains de nos concitoyens. »

Written by Hind Talha

Gbagbo parle de son retour en Côte d’Ivoire à Lida Kouassi

Message de Soro pour l’Aïd el-Fitr: « Soyez vrais et sincères »