Siandou Fofana formel : « On ne cassera jamais les maisons des quartiers sur la route de Bassam »

Après l'annulation des élections municipales de , le candidat reprend ses activités dans la commune de Port-Bouët. Il a inauguré les travaux de reprofilage des voies des quartiers sur la route de Grand-Bassam.

Siandou Fofana, au lancement des travaux de reprofilage à Port-Bouët, ce samedi 20 octobre 2018
Siandou Fofana, au lancement des travaux de reprofilage à Port-Bouët, ce samedi 20 octobre 2018

«A travers le profilage des rues,on ne pourra plus venir casser vos maison parce qu'on travaillera à faire en sorte que votre quartier soit le plus prospère de la commune», a indiqué Siandou Fofana. Selon lui, le développement de la route, précède le développement local. « Ce n'est pas une affaire d'appartenance à qui que ce soit. Etre maire, ce n'est pas seulement gagner les élections.

Il faut avoir un bon carnet d'adresses et pouvoir connaître et régler les problèmes des populations», à indiqué le ministre-candidat. Concernant sa relation avec le gouvernement, vue son appartenance à celui-ci. Et, vus les nombreux déguerpissement dans la capitale ivoirienne notamment celui du quartier  »Abattoir » . Le candidat a déclaré : «On ne cassera jamais vos maisons. Tout dépend de comment ils sont mis en valeur.

A lire aussi : Siandou Fofana (Port-Bouët) : « Nous demandons à la population d'être vigilante »

Les voies d'accès sur nous entamons aujourd'hui va régler tous les soucis. Je suis dans la négociation pour des logements sociaux, afin que l'État déclasse ce qui est classé pour vous permettre de vivre en toute quiétude. Je m'engage en tant que membre du gouvernement à défendre vos intérêts», a-t-il signifié.

Poursuivant, Siandou Fofana a demandé aux populations de la Port-Bouët de demeurer dans le calme pour éviter les échauffourées dans la commune. Ces travaux de reprofilage des voies concernent 13 voies principales de Port-Bouët particulièrement sur la route de Grand Bassam.

Roxane Ouattara

Port-Bouët, Sylvestre Emmou : « Cette victoire, on ne nous la volera pas »

Written by Roxane Ouattara

5 morts lors des élections locales : L’APDH demande des poursuites contre Zakaria et des cadres de la CEI

Deux ans après l’attaque de Bassam : 13 milliards FCFA pour une Académie de lutte contre le terrorisme à Jacqueville