Simone Gbagbo: « Je suis venue annoncer à Issia le retour du président Gbagbo aux élections de 2020 »

Simone Gbagbo a exhorté les populations d'Issia  à la paix et au retour à la cohésion, lors d'un meeting organisé à Issia.

“Je suis dans le département d' pour trois raisons. Je suis venue annoncer  aux populations d'Issia le retour imminent du président, la participation du Front populaire ivoirien()  à toutes les élections de 2020 et surtout vous dire que le temps de la paix est arrivé”, a déclaré  jeudi la deuxième vice présidente du FPI  dans son message, à la population.

Pour , la paix s'impose aux . Elle a ainsi recommandé aux populations de  surtout se focaliser sur le retour de la paix à travers le pardon qui doit animer chaque ivoirien.

A LIRE AUSSI : Ouattara Gnonzié inquiet pour 2020: « pas besoin d'être devin pour percevoir les menaces sur notre pays »

Elle a souligné que l'enjeu, est l'avenir de la Nation. Pour l'ex première dame les clivages politiques ne doivent pas être au dessus des intérêts du pays. Elle a renforcé ses arguments en tenant compte de l'exemple du en matière de réconciliation post crise.

Written by Christian Binaté

INFAS 2019: les résultats du concours direct des auxiliaires de santé disponibles ici

RGPH 2019: les agents cartographes déjà sur le terrain