« Soro a infiltré les services de renseignement ivoiriens et s’apprête à… »

Selon Chris Yapi, Soro aurait infiltré les services de renseignement ivoiriens et s'apprête à transmettre des éléments d'écoutes aux Français.

• Un grand dossier d'espionnage et d'écoutes collectées contre sont régulièrement transmis aux services secrets français.

• Une grosse opération d'achat d'armes et de véhicules était élaborée pour couler Guillaume Soro auprès de la et le faire arrêter.

• Soro a infiltré les services de renseignement et s'apprête à transmettre des éléments d'écoutes aux Français.

livrera bientôt les dessous de la guerre d'espionnage. Il vous révélera, comme dans un feuilleton, comment progressivement, l' a pu se sortir de l'engrenage de la complotiste dans laquelle voulait la contraindre.

LIRE AUSSI : Affaire Affi : la réaction de Bédié, « ce régime de Ouattara montre à quel point la répression a pris le pas sur la démocratie »

Beaucoup d'argent a été décaissé par lui pour espionner Guillaume Soro et ce dernier, futé, a réussi à se nourrir du butin de l'ennemi. Les espions de Soro ont réussi à récupérer des centaines de millions, juste avec quelques coups de fil et de faux rapports. Vous aurez en live les écoutes qui ont blagué, mais traumatisé Alassane Ouattara.

Written by Chris Yapi

avion

Revue de la presse ivoirienne du 09 novembre 2020

Fusillade aux Etats-Unis : un homme tué à Seattle