Trafic de drogue : saisie de plus de 20 000 gélules de Tramadol à Bouaké, deux trafiquants arrêtés

La Cellule Anti-drogue de Bouaké a intercepté ce jeudi 22 février 2024 deux individus en possession de médicaments utilisés à des fins toxicomaniaques, notamment du Tramadol.

Le premier individu a été interpellé à bord d'un car de transport en provenance de Ferkéssedougou et à destination de Bouaké. 15.370 gélules de Tramadol ont été découvertes dans son sac à dos.

Le second individu a été arrêté à bord d'un car de transport en provenance de Korhogo et à destination de Yamoussoukro. Il transportait 5.000 gélules de Tramadol dissimulées dans un sac à dos.

Les deux trafiquants ont été conduits au siège de la Cellule Anti-drogue de pour y être interrogés. Ils seront ensuite déférés devant le parquet de Bouaké.

La rédaction vous conseille

Cette saisie est une nouvelle victoire dans la lutte contre le trafic de drogue en Côte d'Ivoire. La Cellule Anti-drogue de Bouaké est déterminée à mettre fin à ce fléau qui gangrène la société ivoirienne.

Le Tramadol est un médicament analgésique puissant qui peut être utilisé à des fins récréatives. Cependant, il peut également être dangereux, voire mortel, en cas de surdosage ou d'utilisation abusive.

La Cellule Anti-drogue de Bouaké appelle la population à la vigilance et à signaler tout cas suspect de trafic de drogue.

Les derniers articles sur YECLO

Written by Colombe Blanche

Abobo : Déguerpissement des installations anarchiques 

Buzz à tout prix : YNB, l’internaute sans scrupules démasqué