Côte d’Ivoire : un tricycle cause la mort d’un enfant dans un village d’Alépé

Le samedi 27 juin 2020, un adolescent du Flovi s'est fait écraser par un tricycle duquel il est tombé à Dzeudji, département d'Alépé.

L'accident s'est produit samedi au moment où le conducteur de l'engin, Naboué,16 ans, regagnait son domicile après sa journée de travail lorsque l'infortuné s'est agrippé à l'arrière de son engin qui effectuait une marche arrière, occasionnant sa chute. Le conducteur, dans la dynamique de sa œuvre, passe sur le corps de Flovi. Il a été alerté par les cris de personnes à proximité du lieu de l'accident.

LIRE AUSSI: COVID-19 : La Côte d'Ivoire proche des 9000 cas confirmés – Actualité ivoirienne 27/06/2020

Transporté d'urgence à l'hôpital général d'Alépé, l'infortuné Flovi a rendu l'âme en chemin. La a fait le constat d'usage et a arrêté le conducteur du tricycle pour le placer ensuite sous mandat de dépôt au parquet d'.

Written by Christian Binaté

(Mulmédia) Le plus haut législateur chinois souligne la sauvegarde de la sécurité nationale et de l’ordre constitutionnel à Hong Kong – Actualités 30/06/2020

Dernière nouvelle de l’état de santé d’Amadou Gon : « AGC va mieux, beaucoup mieux. Il a dîné avec des hommes d’affaires américains »