Une Gor à Doumbia Major : « le « demi-lettré » de Kalou n’a jamais eu besoin d’une rébellion pour exprimer son savoir-faire »

Axelle Drinan II, une pro-Gbagbo se prononce sur le clash entre Kalou Bonaventure, maire de Vavoua et Doumbia Major, président du CPR.

Depuis un moment le trop controversé se pavane sur cette toile se faisant passer pour le plus futé de toute la planète terre. Selon lui Doumbia, il est le seul diplômé sur cette terre, d'où sa grande gueule sur l'international ivoirien Bonaventure KALOU-Officiel. Dis donc, est-il sérieux ce rebelle ?

Cher pseudo docteur, quand on se complait dans un manteau d'intellectuel, on ne devient pas porte-parole d'un demi-lettré, de surcroît rebelle et assassin que j'ai nommé Ibrahim Coulibaly dit IB

LIRE AUSSI: Doumbia Major: « Tu mets le pays entre les mains du « Blakoro » en 2 ans il va engager le pays dans des putschs dans les pays voisins »

Quand on se dit intellectuel, cher docteur, on ne se comporte pas comme essuie-glaces exposé aux seules volontés du conducteur. Or toi, tu es guidé par le bon vouloir de ton ventre. Pourvu que tu aies quelque chose à te bourrer cette citerne devant toi que tu appelles ventre.

Le « demi-lettré » de Bonaventure Kalou, n'a jamais eu besoin d'une rébellion pour exprimer son savoir faire. Sans un doctorat, il a porté haut le drapeau ivoirien, pendant que tes amis enfonciez le pays dans un abîme indescriptible.

LIRE AUSSI: Assassinat de Désiré Tagro et de IB: Doumbia Major accuse Soro

Le « demi-lettré » de Kalou vous a arraché , avec vos doctorats, armes et l'argent de nos parents volé et dans nos banques braquées

Quand on est intellectuel, on met en place une aide sociale pour venir en aide aux plus nécessiteux. Ce n'est pas sur Facebook qu'on vient étaler son soi-disant diplôme cher monsieur

LIRE AUSSI: Doumbia Major sur l'affaire Soro: « Ce projet funeste visait l'assassinat de Ouattara, Gon… « 

Pour ta gouverne, ce que Kalou fait à Vavoua est aux antipodes de ce que vous intellectuels faites à la tête de notre pays

Bande de grands bandits

Après la libération du président Gbagbo Laurent, on va remettre les pendules à l'heure

Written by Axelle Drinan II

Asec-AFAD d’Abidjan : voici le score du match

Côte d’Ivoire : Vody interdite à la vente, info ou intox ?