. Sans papier, est originaire du , ce jeune homme a sauvé le samedi 26 mai 2018, dans le 18e arrondissement de , un enfant de quatre ans suspendu dans le vide au quatrième étage d’un immeuble. 

« Je suis sorti, et j’ai vu un enfant qui allait sauter du cinquième étage. J’étais avec ma copine et immédiatement, j’ai couru pour aller sauver l’enfant. Je suis monté, Dieu merci, je l’ai sauvé ».

Au micro de LCI, Mamoudou Gassama raconte : « Je suis sorti, et j’ai vu un enfant qui allait sauter du cinquième étage. J’étais avec ma copine et immédiatement, j’ai couru pour aller sauver l’enfant. Je suis monté, Dieu merci, je l’ai sauvé ». « Quand j’ai récupéré l’enfant, il était en train de pleurer. Je lui ai demandé où était sa maman. Il m’a répondu qu’elle était à une fête », a confié le super héros Mamoudou Gassama, qui serait âgé de 22 ans et originaire du Mali.

Vidéo Mamoudou Gassama : Réactions des élus français

Un geste spectaculaire qui n’est pas passé inaperçu. Des élus parisiens, dont dans son tweet, félicite chaudement le héros, Mamoudou Gassama qui a sauvé un garçonnet suspendu dans le vide, au 4e étage d’un immeuble du 18e arrondissement de Paris.